Chrysler Pacifica 2021 

Vous magasinez une minifourgonnette spacieuse, luxueuse et offrant de bonnes performances? La nouvelle Chrysler Pacifica 2021, que vous retrouverez bientôt chez Kollbec, votre concessionnaire Chrysler à Gatineau près de Hull et de Buckingham! Avec sa silhouette audacieuse et raffinée et son habitacle équipé de nombreuses commodités et technologies, nul doute qu'elle sera une fois de plus fort populaire auprès des acheteurs; ne manquez pas son arrivée, qui ne saurait tarder!

Un design agréable

Offrant un design recherché et élégant, la Chrysler Pacifica à vendre arbore quelques changements par rapport à l'édition 2020. Ainsi, vous remarquerez les nouveaux feux arrière pleine largeur, les antibrouillards de même que les phares à DEL, une nouvelle calandre et des roues de 17 à 20 pouces de différents - et nouveaux - modèles, en fonction de la version choisie.

Arrière de la Chrysler Pacifica 2021 

La motorisation de la minifourgonnette Chrysler

En termes de motorisations, la Chrysler Pacifica neuve nous revient avec le même V6 3,6 litres de 287 chevaux que celui de l'édition actuelle, qui - pour la toute première fois pour cette minifourgonnette Chrysler - sera jumelé à un performant rouage intégral. Celui-ci se désactivera lorsque son utilisation ne sera pas requise, pour maximiser l'économie de carburant; toutefois, si les essuie-glaces détectent de la pluie ou si les conditions routières changent, il se remettra automatiquement en route. Enfin, il vous permettra d'éviter de perdre le contrôle de votre véhicule si un dérapage est détecté, en envoyant le couple nécessaire aux roues qui en ont besoin. On note aussi le retour de la version hybride enfichable pour 2021; cependant, celle-ci ne sera offerte qu'avec une traction avant.

Habitacle de la Chrysler Pacifica 2021 

Spacieux, l'habitacle de la nouvelle Chrysler Pacifica pourra accueillir entre 7 et 8 occupants en tout confort; de plus, vous disposerez d'un volume utilitaire des plus généreux, notamment si vous rabattez les 2e et 3e rangées de sièges. Et grâce au nouvel ensemble intérieur Pinnacle, qui propose entre autre des sièges baquets munis de coussins lombaires amovibles à la 2e rangée et une sellerie en cuir haut de gamme Nappa, vous profiterez de la minifourgonnette la plus luxueuse de la catégorie!

La toute nouvelle génération du système UConnect 5 jumelé à un écran tactile de 10,1 pouces - le plus grand de sa catégorie - de même qu'une foule d'autres technologies embarquées font de la Pacifica 2021 une minifourgonnette à découvrir absolument!

Ne tardez plus et passez nous voir chez Kollbec Chrysler en Outaouais, près d'Ottawa, pour en apprendre plus sur la nouvelle Chrysler Pacifica 2021 et sa date d'arrivée à Gatineau!

Chrysler Pacifica 2021 remorquant un bateau 

Demande d'info générale